Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
10 octobre 2009

La demoiselle à l'épée

Mais de quelle époque vient-elle ? Aucune, elle arrive tout droit du Pays Brun !

demoiselle

Merci cousin sans qui je n'aurai pas trouvé de modèle pour dessiner les mains, et encore, c'est loin d'être parfait... Sinon, désolé pour le silence radio causé par mon travail à la fac et mon récent aménagement dans une chambre de bonne en ville, sans internet ^^'

Publicité
Commentaires
O
Et voilà une nouvelle héroïne signée Tiphaine !<br /> La grande classe !<br /> Bien la bise !
R
Toujours ce style que j'adore et cette netteté dans le travail! TOP!
A
Y a rien a dire j'adore ce dessin, il a une âme, ses courbes... waouh, franchement, congratulation !!<br /> <br /> Alex' ;)
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité