Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
16 septembre 2010

It's time to work

Cette semaine j'ai repris les cours à la fac, je reste en 1ère année d'histoire de l'art.
N'ayant pas réussie à rattraper les trois mois perdu à cause de mon hospitalisation en octobre dernier, c'est repartit pour tour ! Avec quand même 4 matières déjà validée et que je n'ai pas besoin de recommencer. C'est équivaut à environ 12h de moins dans mon emploi du temps !

Alors, oui c'est une catastrophe, toujours pas de dessins (potables) à vous montrer pour le moment mais ça ne saurais tarder.

J'en profite pour faire un petit récapitulatif des "nouveautés" du blog. Entres guillemets, car certaines datent déjà de plusieurs mois en fait.

QUI SE CACHE DERRIERE AVEL KELTIA ?

Présentation générale, remise à neuve dans ses moindres détails, pour tout savoir (ou presque) sur moi. ^^

ALBUMS PHOTOS

- L'album Auvergne a été mis à jour cet été avec quelques photos de mes visites.

- L'album Creuse le sera prochainement.

- Création de l'album Divers, pour les photos inclassables.

ARTICLES SPÉCIAUX D'AVEL KELTIA

Ceci est une place privilégié pour mon article sur le Titanic que je considère comme à part, par rapport au reste. J'ai d'ailleurs bien fait de le poster car il m'a permis de faire de nombreuses connaissances avec d'autres personnes tout autant passionnés que moi, et à ma grande surprise, des jeunes !

Pour le moment il est seul, bien que le titre de cette catégorie soit au pluriel. Je ne sais pas qui sera le prochain heureux élu (s'il y en a).


LES LIENS

Quelques nouveaux ajouts dans mes liens.

Cuisine : L'excellent A boire et à manger ! Histoire culinaire d'un dessinateur/cuisinier.

Dessinateurs : Des blogs de jeunes talents dont je ne soupçonnait même pas l'existence, et chez qui j'étais en lien. A découvrir : Rozie et Carnet de Rouille. Faites aussi un tour dans L'antre de la bête.

Lecture : J'ai rajouté le blog d'Un odieux connard, parce que je ne m'en lasse pas et que je vous le recommande.

Photographies : Autre rencontre, Les terres Estérelles de Snow. Étudiant en géologie, amateur de poème et de photos à ses heures.

Titanicophile : L'un vous mènera sur le portail du Titanic, récente création d'Antoine, que l'on nomme aussi le seigneur de wikipédia, et qui est, plus modestement en master d'histoire. A son palmarés, de très nombreux articles sur le Titanic, les paquebots, John Lennon (!) etc, primés ! Plus un lien clin d'œil, sur le forum qui réunis les autres fous dans mon genre.

Voyages : Pour terminer, un blog dont le nom me fais rêver, Le grand tour. Photos de voyages et d'horizons plus ou moins proches.

 

TOUTES LES ARCHIVES

Tout en bas de la colonne de gauche, en cliquant sur Toutes les archives, vous trouverez plusieurs choses : Les archives bien sûr, classées par mois et années. Ensuite il y a la nuée de tags, et enfin les catégories. J'ai commencé à classer les articles du blog par catégories afin de mieux s'y retrouver. Pour le moment il y a : Irlande, Pays-Brun, Dessins, Photos, Films.

Certaines vont de soit. J'en ai mis une pour les films, car je parle souvent de mes coups de cœurs cinématographiques et j'ai d'ailleurs quelques articles de prêt sur le sujet. ^^

Il me semble que c'est tout pour le moment...

Melvin tient toujours son rôle sur la bannière du blog pour le moment (je l'ai embauché en CDI), quand j'en aurais assez je le virerais ! Il serais bien que son collègue Howel lui succède, du moins quand il se sera fait assez beau pour monter là-haut. affaire à suivre...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
Je passe dans le coin des années après la guerre et je vois que tu fais l'éloge de mon travail sur Wikipédia. Ben je n'ai plus qu'à espérer que des remerciements, même avec quelques mois de retard, sont quand même valables ! ;)
O
Un p'tit coup de ménage sur ton blog pour le retour de l'automne et de la rentrée en fac ?<br /> Bon courage pour cette année !<br /> Bien la bise !
R
wah ça en fait des changements ^^<br /> <br /> MERCI MERCI pour ce que tu as écrit! 8D (et pour le lien aussi!)
T
Aya Brea - De rien, et merci ^^ Bonne continuation à toi aussi.
A
Tu m'as linkée! J'en suis toute émue! (sérieusement!)<br /> Merci beaucoup, me reste plus qu'à mettre à jour pour accueillir comme il se doit de nouveaux visiteurs! :-)<br /> <br /> Toujours aussi chouette ton blog, une vraie mine d'or culturelle! Continue comme ça!!!
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité