Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
18 octobre 2009

Avis de décès

Il allait fêter ses 3 ans dans quelques semaines mais il ne lui était pas permis de vivre jusque là.

Mourir si jeune c'est tellement bête,... L'autopsie est sans appel : Crise cardiaque de l'alimentation interne.


J'ai le regret de vous annoncer la mort de... Mon ordinateur !

Mort_ordi_copie



Qu'elle galère, et comme la poisse arrive par série, mon imprimante refuse elle aussi de marcher.
Ah les machines je vous jure !

Publicité
Commentaires
Z
Je crois que t'as oublié l'appareil photo! <br /> Le pauvre...<br /> <br /> Enfin bon il ne reste plus qu'à prier pour que son âme monte au Wahalla XD, il est mort au combat après tout ; il ne lui reste plus qu'à attendre les processeurs Valkyries...<br /> <br /> Un nouveau combattant le remplaceras vite! (Dans un prochain épisode)
R
Toutes mes condoléances les plus sincères. C'est toujours les meilleurs qui partent les premiers é_è
O
Respectons une minute de silence pour ton pauvre compagnon de galère ... <br /> Bon ... Y a plus qu'à trouver de quoi les remplacer ...<br /> Courage !<br /> Bien la bise.
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité