Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
21 septembre 2009

Visages

Corentin mon frère me dit tout le temps que tous les visages de mes persos se ressemblent, et le pire c'est qu'il n'a pas tout à fait tort. Alors il faut que je travaille ça !

visages

petit_gar_on

Mais quand même je n'oublie pas qu'il y a encore peu de temps je ne dessinais jamais d'hommes.

Et puis un peu de musique sur le blog ça peut pas faire de mal, après tout, tous les dessins postés ici ne se font pas sans musique. Je ne peux pas m'en passer.

Découvrez la playlist Avel Keltia en musique ! avec Tri Yann

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ton blog ,tes dessins ,la musique que tu écoutes (j'écoute aussi beaucoup de musique celtique),vive l'irlande (je réve d'y aller) et la campagne sur ce bonne continuation^^
O
Très chouette cette série de visages !<br /> Bien la bise !
R
C'est un peu exagérer de dire qu'ils se ressemble tous u_u"<br /> En même temps, c'est super dur de s'affranchir de ce qu'on t'apprend comme "les sacros-saintes règles de proportions"!<br /> Moi j'essaye d'exagérer, de caricaturer mes visage pour me pousser a en changer la structure =3<br /> Je sais pas si ça marche et si le résultat se voit dans mes travaux, mais la démarche me semble pas stupide =3
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité