Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
11 juillet 2008

De retour de Bretagne

Et voilà la Bretagne c'est fini mais je pense déjà à la prochaine fois.
Je suis allée en Côtes-d'Armor, en Ile-et-Vilaine et en Morbihan. Hélas notre séjour était trop court pour que nous puissions nous permettre de faire un détour par ce cher Finistère.

J'ai tellement de choses à raconter que je ferais ça en plusieurs petits posts avec en plus des dessins.
Je repars aussitôt dans le Gers chez mon père, j'aurais peut-être un scanner là-bas pour scanner mes dessins, en attendant voici les 1ère photos de Bretagne.

RIMG0011

On commence le voyage par un petit détour par le Mont St Michel avant de partir en direction de Perros-Guirec.

RIMG0053

Arrivée non loin de la 1ére chambre d'hôtes. Je vous présente mon p'tit frère Corentin (vous remarquerez que c'est un prénom Breton) que vous verrez sur quelques autres photos.

RIMG0052

L'île aux poules

RIMG0054

Qui a dit qu'il ne faisait jamais beau en Bretagne ?

RIMG0084

Une drôle de photo (sans retouche sur photoshop)

RIMG0068

1er mégalithe : Une ancienne allée couverte, de ce qui devait être la tombe d'un petit chef de clan comme l'indique le panneau.

RIMG0069

La prochaine fois : Une journée sur l'île de Bréhat

Publicité
Commentaires
I
J'espère que tu t'es plu en Bretagne! Je suis du morbihan et moi je trouve que cette année y'a un vent fou qui souffle. Dire qu'on est en été!!!
K
coucou!<br /> En reponse a ton commentaire:<br /> alors, pour mettre de la musique sur ton blog, <br /> -va sur deezer.com<br /> -cherche une chanson <br /> -clik sur le symbole "play"<br /> -a droite de la page, il y a une petite fenetre, prend le code "lecteur portable"<br /> -va sur ton compte canalblog et créé un nouveau message<br /> -met toi en mode html et colle ton code.<br /> -t'as fini >3<<br /> <br /> Previens moi si tu n'as rien compris (ou/et si j'ai trop mal expliqué...xD)<br /> <br /> bye
M
Que de beau paysage !<br /> J'ai hâte d'en voir de nouveau !^^
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité