Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
3 juillet 2008

Breizh ma bro*

Bretagne mon pays*

Alors qu'en ce moment beaucoup de "dessineux" clament sur leurs blogs que leurs destination de rêve est le Japon. Pour ma part la mienne est moins exotique. Je rêve plutôt de landes et falaises, brume et pluie et vent du large.
Voilà je pars aujourd'hui en Bretagne pour mon plus grand bonheur.

RIMG0099

Et l'année prochaine si tout va bien normalement c'est l'Irlande, la consécration.

RIMG0100RIMG0104RIMG0101


Et pour l'occasion un Triskel chevaux

triskel_chevaux



Et on fini par 3 petits roughs fais à l'arrache sur un coin de feuille

p_re
m_re

filette

Bonnes vacances à tous

Publicité
Commentaires
E
Puis-Je vous emprunter le dessin du triskel chevaux pour la création d'un serre-taille celte? Merci.
A
Je suis tombée par hasard sur ce blog et je suis tombée amoureuse de ta version du triskel avec les têtes de chevaux. Est ce que cela te dérange beaucoup si je m'en inspire pour un tatouage ? (je ne parle pas de le refaire à l'identique, mais de m'en inspirer seulement) <br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance pour ta réponse :)
L
trop trop beau ton Triskel (mais les autre dessins aussi) ^^
S
J'adoooore la Bretagne !!
M
aaaah, l'Irlande,j'adore moi aussi, je suis fan de l'Ecosse aussi !^^<br /> Pour le collier de Mako, c'est 6 euros je crois ,<br /> tu peux la contacter pour lui passer une commande très précise (couleur de cheveux, de peau , d'yeux ,etc...) Précise lui si tu veux un détail en plus (le grain de beauté pour mon Amandine par exemple)<br /> voila, j'espère que ça t'aidera !^^<br /> Pour l'album de Mara, on peut le commander via son blog.<br /> Bonne vacances, et j'ai hâte de voir de nouveaux dessins !
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité