Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
9 septembre 2009

The phoenix requiem

Après Lackadaisy, un autre coup de cœur très récent lui aussi.

Merci les liens de Maïwen ;)

424

Il s'agit d'une autre bd en ligne (Il n'existe pas de version papier). Il y a 3 tomes en ligne à ce jour, avec 461 pages toutes en anglais (décidément il y a complot pour que je mette à l'anglais). Je suis tellement frustré de ne pas pouvoir lire avec mon piètre niveau que j'ai déjà passé plusieurs soirée à traduire quelques passages avec mon ami "reverso", et j'ai déjà parcouru les 461 pages une bonne dizaines de fois, bref une vrai accro.


198

L'histoire se passe dans un univers victorien, un jeune homme nommé Jonas est retrouvé blessé par balles, Anya aspire justement à devenir médecin, c'est une occasion pour elle de faire ses preuves en soignant son mystérieux patient. L'arrivée de Jonas coincide avec l'apparition de la peste dans le village, les esprits des morts viennent hanter les habitants. Jonas est soupsçonné, d'autant qu'il reçoit la visite d'autres esprits...

Sans_titre_2

Sans_titre3

* The phoenix requiem *

Mises à jour le lundi et/ou le jeudi

Publicité
Commentaires
R
Ca a l'air charmant a première vue =3<br /> Le style graphique est prenant en tout cas!
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité