Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
5 septembre 2009

Escapade creusoise

Alors que la plupart partaient en cours, j'ai pris le train pour la Creuse passer mes derniers jours de vacances chez mes grands-parents.

J'adore prendre le train de nuit et observer seconde après seconde le jour se lever sur le paysage qui défile. J'ai eu droit à un lever de soleil avec brume sur la forêt.

P1000258

Allez je profite, lundi c'est la fac.

P1000383

Publicité
Commentaires
M
Une belle région la Creuse, merci de ton passage, bon lundi et bonne rentrée
M
Héé, contente de voir que Lackadaisy t'ai plu !^^<br /> Les photos que tu prends en général sont magnifiques, vraiment !*o* <br /> Tu es taguée au fait !;p
O
Coucou Tiphaine.<br /> La creuse possède les plus beaux paysages peu être ... <br /> Et ce modillons ... Enigmatique ...<br /> Bien la bise et bon courage pour la Fac !
R
En toute logique, dès aujourd'hui, c'est la fac!<br /> Donc, j'en profite pour te souhaiter bon courage!<br /> <br /> Accroche-toi surtout =3
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité