Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
15 juillet 2009

Portrait

Je ne fais presque jamais de portrait, pour celui-ci je n'ai pas compté le nombre de raté... Voici le final terminé à la belle heure de 4h30 du matin !

Il s'agit de l' Écossais William Murdoch, 1er officier à bord d'un célèbre paquebot, et qui fit partit des victimes...(Bon en réalité ce n'est pas le vrai portrait puisque c'est une photo tiré du film).

Murdoch

06i

J'ai encore des progrès à faire sur les portraits

Et le paquebot en question à l'acrylique

Acrylique_titanic

Publicité
Commentaires
P
Je le trouve pas mal du tout !
A
Je le trouve franchement plutôt réussis, si le bute était de nous le rendre a l'identique la joue pêche un peu. Cependant il est presque mieux comme ça ;)<br /> <br /> <br /> Alex (le cousin :o)
R
Très joli, même si tu trouve que tu as encore des progrès a faire =3<br /> Faut se rappeler la chanson des wirrgles: "La vie parfois fait plouf"
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité