Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
7 juillet 2009

ô joie !

Me voici de retour de ma chère Bretagne et aujourd'hui c'était aussi les résultats du bac !

Toute la matinée passée sur l'ordi à attendre les résultats de ma section, pour être finalement mise au courant par des amis se trouvant devant le lycée à 16h, j'ai donc bien eu le temps de stresser et 5 minutes après les résultats étaient enfin en ligne, on faisait partit des derniers à être mis au courrant. 100% de réussite pour ma classe, je m'en tire avec la mention "assez bien". ^^

Au mois de septembre nouveau programme, pas d'école de dessin, mais la fac d'Histoire de l'Art option Archéologie.

DSCF4339

J'ai de plus en plus envie d'être guide dans des lieux historiques ou des musées sur les civilisations et/ou archéologue, en plus du graphisme et du dessin bien sûr. Il vaut mieux avoir plusieurs cordes à son arc.

Publicité
Commentaires
P
Le dessin a toujours été très utile à l'archéologie.
M
Super! Je rêvais d'être achéologue quand j'étais plus jeune!
R
TOUTE MES FELICITATIOOOOOONS *o*<br /> <br /> Je suis vraiment ravis pour toi! Perds pas le fil de tes rêves ni ton courage, tu es super bien partie =3
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité