Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
1 mars 2009

Trêve

Ouf, j'en ai enfin fini avec plusieurs gros rapports à rendre pour le lycée, après 3 mois de non-stop, et les oraux sont passés. Je vais enfin avoir un peu plus de temps pour dessiner... Enfin la trêve va être de courte durée, déjà 2 autres rapports m'appellent pour fin avril.

Quelques croquis et dessins en vrac

Gros_bal_ze

Maison_m_di_vale

Dame

Modèle vivant, mon petit frère

Coc

Vue sur la chaine des Puys
Paysage

J'aime beaucoup regarder le paysages et la marque des hommes à travers les siécles :

-En arrière plan, le Puy-de-Dôme avec à son sommet le temple Gallo-Romain de Mercure

- Au second plan les deux turlurons, la colline de gauche et ses ruines d'une ancienne léproserie, la colline de droite et sa petite chapelle à la vierge qui pleure.

- Au 1er plan, Billom.

Publicité
Commentaires
R
J'adore ton premier personnage!<br /> Il a une très, très bonne gueule!<br /> Et la jeune dame victorienne a de l'allure =3
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité