Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
24 décembre 2008

Le flyer de noël

Edit : Passage sur internet du fin fond de la Creuse. Le bateau essuie vents et marées en ce moment et j'ai un peu le mal de mer, mais je tente de le ramener à bon port.

Je vais essayer de ne pas faire de ce blog un tas de ruines, j'espère avoir le temps de scanner les dessins qui attendent, ne vous étonnez pas s'ils sont tous en sépia, la plupart de mes feutres ont rendus l'âme.

Mais pour le moment, il serai temps que je vous montre le flyer enfin terminé que j'ai reçus au début du mois.

Il est donc sortit en 1500 exemplaires.

RIMG0236

RIMG0232

RIMG0231

RIMG0235

RIMG0244

Et joyeux noël à tous !

Publicité
Commentaires
R
Joyeux Noël a toi surtout =3
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité