Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
5 octobre 2008

Maïwen

Aujourd'hui je vais vous parler de Maïwen, alors c'est qui ? Créé il y a 3 ans bien avant Edlyn et Mahau, Maïwen est mon tout premier personnage de l'histoire, l'héroïne en quelques sorte... Un personnage malgré tout bien mystérieux, son passé est sombre et brumeux et son avenir incertain. Tout ce que l'on sait d'elle pour l'instant c'est qu'elle habite depuis toute petite au pays Bleu et plus précisément en Creuse, mais que ses origines viendraient du pays Brun (voilà qui complique l'affaire). Elle a environ 14/15 ans, en réalité on ne sait pas vraiment car c'est une enfant trouvée.

1er perso finalisé et mis en couleurs depuis début septembre, résultat pas terrible...faut se remettre au boulot, merci le lycée

maiwen_1

Il ne faut pas se fier aux apparences...

Maiwen_2

...Car elles sont souvent trompeuses

Vous comprendrez ici pourquoi je ne me lançe pas dans la bd, j'ai beaucoup de mal à refaire deux fois le même personnage, donc le physique de Maïwen risque de varier jusqu'a ce que je tienne le bon. Pas évident non plus de retranscrire un personnage qui n'existe que dans sa tête. Mais nous la reverrons, contrairement à Mahau et Edlyn, Maïwen n'oeuvre pas sur les mers mais sur les terres... La prochaine fois je vous présente donc son compagnon, lancez les paris ! ^^

Et enfin un poème écrit il y a 3 ans quand elle venait de naitre, mais qui devrais revoir une mise à jour pour quelques détails

Maïwen

Echoué sur cette terre
par une nuit sans lune
tu sembles revenir de l'enfer
pauvre enfant de fortune

Est-ce ton destin
ou simplement la vie
c'est auprès des marins
que tu est recueillie

Loin de la tourmente
dans ce petit village
pauvre enfant innocente
dans ces beaux paysages

Une chose gronde au loin
et cette vie si sereine
bien vite va prendre fin
car se réveillera ce qui coule dans tes veines


Publicité
Commentaires
L
héhé sympa la petite ! Mais de par chez nous dans l'pays du Léon (finistère) Maïwenn prend deux "n" ! :p
N
J'espère que tu compte nous en dire plus sur Maiwenn, c'est sympa tout ça!<br /> <br /> Je veux une histoire!! XD Et puis des nouvelles de son compagnon!! ^^"
R
Oh! Une Maïwen @_@<br /> Alors ça, ça me la coupe, si je puis me permettre l'expression! J'adore sa bouille...<br /> <br /> Elle a l'air d'avoir un caractère aussi trempé que son glaive a priori!<br /> <br /> En tout cas, rassure-toi! On la reconnait très bien d'une image a l'autre =3
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité