Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
1 août 2008

Guerrière picte

guerriere

Hier j'ai regardé "le roi Arthur", je ne connaissais pas, c'est un très beau film. Original car il ne raconte pas la légende arthurienne mais ce qui a dû être l'histoire du vrai Arthur qui inspira la légende. Un général romain à demi breton d'après les historiens. Pour les cavaliers sarmates je n'en avais jamais entendu parler, il faudra que je me renseigne.

le_roi_arthur_king_arthur_2003_diaporama_portrait__2_

On retrouve Élisabeth Swan qui a troquée ses friches de pirates contre une tenue de guerrière picte.
Les pictes étaient des celtes de Bretagne (angleterre actuelle).
Toujours avec la musique d'Hans Zimmer qui a d'ailleurs quelques airs de piraterie si on écoute bien.

Un film à voir donc si comme moi vous étes souvent en retard (il date de 2004)

G21691517504767

Le roi Arthur

Publicité
Commentaires
O
Bah ... Pas encore vue ... Alors nous sommes rudement à la bourre ... Pas mal ta guerrière picte !
E
http://reactiondroite.canalblog.com/<br /> Cela pourrait vous intéresser ;)
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité