Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
25 juin 2008

Toutes voiles dehors !

Pas de dessin mais c'est bientôt la fin. Dans deux jours je termine mon stage. Il fais une chaleur en ce moment à Clermont, déjà que j'aime pas la ville alors là je sature. Du coup le soir quand je rentre dans ma chère campagne je suis trop fatigué pour me mettre à dessiner.
Deux jours encore... Puis je mettrais les voiles,...en Bretagne.

En parlants de voiles, j'ai un faible pour les voiliers, de toutes sortes et une exception pour le titanesque Titanic. Vous remarquerez d'ailleurs qu'un trois mats vogue sur la lande irlandaise dans ma bannière.

Tiens à propos savez vous ce que veux dire "Avel Keltia" ? ^^

hissons_nos_couleurs

Publicité
Commentaires
M
coucou !<br /> Merci pr ton commentaire sur mon blog,!<br /> Oui, mon projet se passe à l'époque victorienne,<br /> j'en dirai plus la dessus un jour !<br /> toi aussi tu es fan de Mara ?<br /> Sinon, je suis très curieuse de savoir ce que veut dire Avel Keltia...
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité