Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
17 juin 2008

Le Sang du Dragon

Pas le temps de terminer mon dessin ce soir donc je fais de la pub pour cette BD coup de cœur : Le Sang de Dragon. Parce quelle le vaut bien

Alors c'est quoi ?

Un mélange de piraterie mêlée aux légendes celtiques... Une histoire de vengeance, des elfes, des bûchers, des soldats, le mont St Michel, l'île de Sein, une épave, un capitaine, le monde des sidhs...

Un superbe scénario à suspens, mis en valeur par le talentueux dessinateur Guy Michel (auteur également des contes du korrigans)
Aux éditions Soleil celtic

sangdudragon01sangdudragon02sangdudragon03
Série en cours, 3 tomes déjà parus

Bonne lecture ^^

Publicité
Commentaires
M
oui, je connais la série, c'est super bien !^^<br /> Sinon, dans un genre un peu celtique, il y a aussi " le sang des porphyres "(ed dargaud), c'est génial !<br /> Au fait, tu as reçu mon mail ?
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité