Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
1 mai 2008

Inauguration

Bonjour moi c'est tiphaine, je me destine à l'illustration, mais je fais aussi un peu de photos et d'écriture. Il m'arrivera sans doute aussi de parler d'attelage car je souhaiterai aussi devenir meneuse.
Avel Keltia regroupera tout cela, une sorte de Book en ligne.

Pour ceux qui connaissaient ALTICO, le blog est mis de côté pour l'instant, mais je ne le ferme pas, on ne sait jamais des fois qu'un des membres aurai envie de reposter dessus un jour.

Amicalement
tiphaine

Ps : Les mots soulignés indiquent vous pouvez cliquer dessus

actu01R2_1_

Publicité
Commentaires
N
Je suis heureuse de voir que tu as les pieds sur terre! C'est très bien de prévoir un métier de secours qui a des rentrées régulières et sécurisantes au vu de l'ambiance actuelle en matière d'emploi et de pouvoir d'achat. Tu as choisis de beaux métiers, c'est bien!<br /> <br /> Meneuse est un beau métier, et il te permettra d'avoir le temps de te consacrer à l'illustration. C'est ce que j'ai choisis en faisant professeur de collège! J'aime ce métier comme tu aimes être meneuse, et cela me permettra de pouvoir vivre ma passion pour le dessin pleinement. <br /> <br /> Bravo, et bonne chance!!
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité