Avel Keltia

Avel Keltia mêle le celtique, le médiéval, la piraterie, le victorien, la belle époque... Le tout agrémenter de photos et musiques coups de coeur. Ainsi qu'une bonne dose de vieilles pierres, d'anciens paquebots, d'Irlande et d'Amérique. Etc...

08 juin 2010

Melvin when he was young

Young_Melvin_copie

Le petit Melvin Riley (le personnage qui fait le malin sur la bannière) quand il était jeune. A cette époque il venait juste d'arriver à Boston après avoir quitté l'Irlande et il n'avait pas encore son borsalino à rayures. C'est durant cette période qu'il a commencé à mal tourner... S'en suivra son exil au Pays-Brun. Depuis, c'est un homme "rangé".

Vous aurez remarqué que je parle souvent du Pays-Brun sans avoir jamais vraiment expliqué de quoi il s'agit, ou alors une fois dans un post lointain mais depuis ça a évolué. C'est qu'il fait partit de l'histoire que j'aimerais écrire un jour ou mettre en bd, alors même sans être parano je n'ose pas trop en dévoiler ici. On ne sait jamais des fois que ce projet se concrétise un jour.

Seulement, je me demandais comment vous de votre côté, compreniez et imaginiez ce lieu ?

Simple curiosité...

Et l'article à l'honneur aujourd'hui sur la page d'accueil de Wikipédia

Lumi_re_sur

Posté par Tiphaine H à 14:38 - Le Pays-Brun - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires

    Moi je pensais que c'était l'Irlande, mais on dirait que c'est pas ça... Un pays qui ressemble à une Irlande plus magique et mystérieuse encore, où il a été exilé à la suite d'un acte qu'il n'aurait pas dû faire?

    Snow

    Posté par Snow, 11 juin 2010 à 19:47
  • J'aime beaucoup le dessin .

    Posté par Zlgm, 14 juin 2010 à 20:48
  • Va y Tiphaine prend tout ton temps ! Concoctes nous une belle histoire et fait toi plaisir ! Ta Bd sera un grand cru !
    Bien la bise !

    Posté par Olivier, Noémie, 18 juin 2010 à 18:15
  • Réponses commentaires

    Snow > Y a du juste

    Zlgm > Merci beaucoup!

    Olivier et Noémie > Si donné qu'elle devienne une bd, je me pose la question tous les jours...

    Posté par Tiphaine, 18 juin 2010 à 19:44

Poster un commentaire