Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
8 juin 2010

Melvin when he was young

Young_Melvin_copie

Le petit Melvin Riley (le personnage qui fait le malin sur la bannière) quand il était jeune. A cette époque il venait juste d'arriver à Boston après avoir quitté l'Irlande et il n'avait pas encore son borsalino à rayures. C'est durant cette période qu'il a commencé à mal tourner... S'en suivra son exil au Pays-Brun. Depuis, c'est un homme "rangé".

Vous aurez remarqué que je parle souvent du Pays-Brun sans avoir jamais vraiment expliqué de quoi il s'agit, ou alors une fois dans un post lointain mais depuis ça a évolué. C'est qu'il fait partit de l'histoire que j'aimerais écrire un jour ou mettre en bd, alors même sans être parano je n'ose pas trop en dévoiler ici. On ne sait jamais des fois que ce projet se concrétise un jour.

Seulement, je me demandais comment vous de votre côté, compreniez et imaginiez ce lieu ?

Simple curiosité...

Et l'article à l'honneur aujourd'hui sur la page d'accueil de Wikipédia

Lumi_re_sur

Publicité
Commentaires
T
Snow > Y a du juste ;)<br /> <br /> Zlgm > Merci beaucoup!<br /> <br /> Olivier et Noémie > Si donné qu'elle devienne une bd, je me pose la question tous les jours...
O
Va y Tiphaine prend tout ton temps ! Concoctes nous une belle histoire et fait toi plaisir ! Ta Bd sera un grand cru ;-) !<br /> Bien la bise !
Z
J'aime beaucoup le dessin ;).
S
Moi je pensais que c'était l'Irlande, mais on dirait que c'est pas ça... Un pays qui ressemble à une Irlande plus magique et mystérieuse encore, où il a été exilé à la suite d'un acte qu'il n'aurait pas dû faire?<br /> <br /> Snow
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité