Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
4 juin 2010

The little boy of Massachusetts

DSC_0988

Le bras droit m'a donné du fil à retordre, je l'ai fais dans tous les sens et finalement j'ai décidé qu'il serait "caché" mais ce n'est pas mieux. On m'a aussi fait remarquer que la tête était grosse... Personnellement ça ne me choque pas plus que ça, et vous ?

Courir_sur_un_bateau

Au départ je voulais mettre une musique, mais il semblerais qu'il y ai un problème avec les playlists de deezer parce que quand je la poste ici, la chanson s'arrête automatiquement au bout de 25 secondes, ah ça m'énerve ! J'espère que ça ne va pas durer, je veux continuer à mettre de la musique sr mon blog moi.

Bref, une photo du jour donc.

DeliveryBoy

U-E, 1920-1930, Lewis Wickes Hine

Publicité
Commentaires
O
Il a coté gamin débrouillard tout droit sortie de la "cité des enfants perdu" de Jeunet !<br /> Bien la bise !
T
Zel-Chan > Plus je la regarde plus je la trouve horrible cette main. Franchement, je crois qu'au niveau des mains tu t'en sors mieux que moi, et j'attends tes mises à jour ! ^^ Plus d'excuses avec ton nouvel ordi.<br /> <br /> Rozie > Oui il doit avoir envie de se baigner, seul problème le bateau est en cale sèche ! ^^ Pour la tête, en fait la personne qui m'a fait la remarque c'est ma mère, et elle maintien toujours.
R
waah le mouvement! on dirait qu'il va sortir du bateau (sploutch!)<br /> et puis pour la tete, franchement il faut le voir! ^^
Z
Lol. Elle est très bien sa tête, de bonnes proportions et tout!<br /> C'est juste la main cachée qui est un peu bizarre, mais bon je suis mal placée pour faire de la critique de mains XD!
F
Je voulais toujours le jeu de société de Jumanji mais difficile à trouver aujourd'hui! Mais ce que vraiment j'ai du mal à trouver ce sont les 2 derniers romans de Buffy chez Fleuve Noir, les numéros 48 et 49! Comme un idiot je les ai pas acheter à leur sortie. Quasi introuvable! La semaine dernière sur un site j'ai manqué le 49 de peu! ça me fend le coeur de pas terminer la collection!<br /> <br /> Sinon y'a pas longtemps j'ai téléchargé tous les épisodes de la Bande à Picsou et racheter la collection Jeunesse et Trésors de Picsou (là aussi collector!) ah nostalgie quand tu nous tiens! lol
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité