Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
24 avril 2010

Work in progress...or not

Private_assassin

Un dessin qui m'a pris du temps, j'ai voulu noircir l'intégralité du carton à part le personnage...

C'est une première mise en image des assassins privés du Pays Brun, il y en aura d'autres. D'ailleurs il faudrait que je leurs trouve un emblème.

Perso

Personnage non identifié, le chef de bande ? Il n'a pas d'armes sur lui me direz vous, mais il ne faut pas trop se fier aux apparences.


A part ça beaucoup de boulot pour le moment alors je travaille du mieux que je peux, du moins quand on ne me tente pas avec autre chose. Ce matin j'étais partit pour étudier la cathédrale de Clermont, mais voilà ce qui m'attendais sur la page d'accueil de Wikipédia...

Sans_titre_1

Je vous laisse deviner quel a été finalement le programme de la matinée !

Publicité
Commentaires
O
Oui il a de la gueule ton assassin du pays brun ;-) !<br /> Bien la bise !
T
Cool j'ai gagné un dessin ^^<br /> Pour le carton, le plus pénible c'est que plus on frotte plus ça se déchire. Là ça se voit pas mais il y a plusieurs endroits déchirés. ^^
R
le travail que tu as du fournir! en tout cas le résultat est bluffant, j'adore!^^ <br /> <br /> ah oui,j'ai fait le tirage au sort pour mon concour, pour plus d'infos je crois que tu sais ou aller ;)
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité