Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
7 avril 2010

T'es pas mourru l'âne...

...ou comment ne pas avoir d'idée de titre. Vous aurez reconnu la phrase de Shrek.
Ce titre à quand même un peu rapport avec le sujet malgré tout. L'autre jour en promenant ma bête (féroce), j'ai découvert qu'il y avait 3 nouveaux ânes en bas de chez moi.

DSC_0022

Et donc, maintenant j'ai envie de dessiner des ânes. Le bonheur est dans le prés, et l'inspiration aussi.

Gar_on_et__ne

DSC_0077

Il a une belle tête non ? Toutes ces nuances ça donnerais envie de faire de l'aquarelle.

_ne

Mais bon, moi et l'aquarelle ça fais deux alors pour le moment je me contente d'un croquis.

Publicité
Commentaires
Z
Trop mignon! ^^<br /> On a envie de le caresser le petit tellement il a l'air doux.<br /> Et tu sais pour l'aquarelle, des fois c'est quand on pense que ça va le moins marcher qu'on y arrive le mieux!
N
C'est vrai que c'est tout doux comme peluche!<br /> <br /> Pour l'aquarelle, je suis sûre qu'une très gentille naturaliste pourra te faire le taf. Elle est super douée mais manque de temps malheureusement.<br /> <br /> Ose lui demander, tu verra bien! :)
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité