Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
5 avril 2010

En attendant de finir

Je dessine toujours mais l'arrivée du soleil n'incite pas au travail, et surtout, surtout... Je suis championne pour commencer pleins de dessins sans les finir, passer à un autre et au final en avoir partout ! Comme vous pouvez le constater sur la photo.

DSC_0013

Donc dés que je fini l'un d'entre eux je poste.
j'ai tout mon temps, je suis en vacances une semaine en avance car je n'ai que 2h ce vendredi (vive la fac !)

Et comme d'habitude, le travail c'est en musique !

"So fare thee well, my own true love
When I return united we will be
It's not the leaving of Liverpool that grieves me
But my darling when I think of thee"


Découvrez la playlist Leaving of Liverpool avec Gaelic Storm

Publicité
Commentaires
T
Rozie > Je vois que je ne suis pas la seule ^^ L'homme qui joue du violon c'est Sherlock, on le vois pas bien d'ici. Faut vraiment que je le finisse celui-là !<br /> <br /> Olivier et Noémie > Exactement, des balades dans les champs ! D'autant que j'ai une bête qui ne demande qu'à se promener.<br /> <br /> Renan > Je travaille mieux la nuit donc j'opterais plus pour pouvoir enchainer les nuits blanches sans être fatiguée. ^^
R
C'est terrible de faire trop de choses a la fois =x<br /> On a jamais ni assez de bras, ni assez de temps!!!<br /> <br /> Je propose une pétition pour que les journées fassent 72h è_é
O
Tes derniers dessins jetés pèle mêle sur ta table sont très prometteurs ! Mais c'est vrai que l'arrivée du beau temps nous donne envie de balades dans les champs ;-) !<br /> Bien la bise !
R
ah t'es comme moi, travaille tant qu'il fait mauvais et ne finit pas focément tout...(tiens, j'ai les memes marqueurs aussi :P)<br /> <br /> en tout cas j'aime en particulier le crayonné avec un monsieur qui joue du violon et celui tout a droite :D<br /> <br /> (ah oui, pour répondre a ton com' je fais de l'allemand depuis 2ans, c'est assez facile puisque nous ne sommes que 12 en cours, le truc c'est l'oral puisque je suis assez timide )
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité