Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
2 avril 2010

New look

Voilà, voilà, j'avais demandé à mon frère de me changer la bannière parce qu'avec moi ça ne voulait pas marcher (><') et ça faisait longtemps que Joanes et Sligo avaient la tête du blog,  j'aime bien varier alors place à Melvin ! Seulement je m'aperçois que mon frère en a aussi profité pour changer le fond, finit le papier craft. J'ai du mal à savoir si je préférais avant ou maintenant...

Vous en pensez quoi ?

DSC_0096

Publicité
Commentaires
R
huhu j'aime beaucoup ta nouvelle banière :)<br /> a la base l'illus' m'amusait beaucoup, et la avec le rendu final c'est génial!
T
Bon alors si ça vous va, ça me va aussi ! ^^
O
Oui, comme dit Renan, ton blog a gagné en clarté !<br /> Bien la bise et joyeuses Pâques !
R
C'est plus lisible, moins "fouilli" =3<br /> J'aime bien =3
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité