Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
10 novembre 2009

Face à face

Encore des visages que j'avais fait avant l'hôpital (je n'ai toujours pas repris le crayon), désolé pour la qualité, l'imprimante-scanner à elle aussi rendu l'âme après l'ordinateur et l'appareil photo... Quand je vous disait que la poisse arrive par série ! Alors j'ai remplacé les deux premiers décès, mais prendre en photo ses dessins, même en bidouillant, ça reste pas très net.


Sans_titre_1

Deux personnages inventés et en bas à droite un célèbre serpentard,mais qui je trouve, n'est pas assez ressemblant.

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
N
Prends ton temps ma belle, t'inquiète! C'est pas quelque chose d'anodin qui t'est arrivé alors c'est pas grave ... :)
R
Ils sont parfait!<br /> Tu vois que tu sais dessiner les mecs =3<br /> <br /> Impossible de les confondre avec des nanas!
O
Coucou Tiphaine !<br /> Si si nous on le reconnaît, c'est Drago !<br /> Très chouette tes trois derniers dessins ...<br /> Bien la bise !
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité