Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
25 juin 2009

4 ans !

Aujourd'hui c'était le dernier jour

4 ans dans le même lycée, 4 ans dans les mêmes salles, 4 ans avec les mêmes profs, 4 ans dans la même classe avec les mêmes personnes... C'est pas rien quand même, et c'est fini ! (Oui je suis de nature nostalgique)...

DSCF2653

On a beaucoup râlé, mais on a bien ri aussi

DSCF2669

DSCF2724

Mais c'est aussi le premier jour du reste de ma vie

Publicité
Commentaires
Z
Et maintenant toutes ces années seront rangées dans la case "souvenirs, souvenirs..." XD<br /> Comme tout les dessins à la con qu'on a pu avoir au tableau, les chaise merdouilleuses et les ordis qui marchent pas comme il faut... ^^;
O
Il est venu le temps de prendre le large et de continuer à noircir le livre de ta vie en écrivant de nouveaux chapitres que nous te souhaitons palpitant et plein d'aventures ;-) !<br /> Bien la bise !
J
Salut! je debarque et laisse mes impressions : une atmosphère se dégage de ton blog... ça me rapelle quand je passais mes vacances du coté de Quiberon avec mes parents...
R
Une page se tourne =3<br /> <br /> Et y'en aura d'autres!
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité