Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
22 juin 2009

ça sent la fin

Aujourd'hui est un grand jour parce que le bac commence pour nous autres Bac Pro

Étrangement je ne suis pas (beaucoup) stressé, mais je devrais peut-être...

DSCF2980

Après les oraux et rapports de stages, le dossier de projet perso, l'oral d'anglais, les CCF de dessins et mise en page, on attaque le sprint final avec les matières générales !

Au menu :

- Histoire-Géo et Français ^^
- Mathématiques et physiques... Oo'
- Anglais (Do you speak Gaelic ?)
- Technologie (imprimerie, calculs et tout le blabla) :(
- PAO sur table (Décrire logiciels, manière de faire, définitions, etc...Sur papier !)
- Histoire de l'Art et Communication Visuelle ^^

Bonne appétit !


Clôture du programme le jeudi 25

Publicité
Commentaires
O
Que la force soit avec toi ... J'ai pas pu me retenir ^^ !<br /> Allez Tiphaine ... Martine, Noémie, les quatre chats trois quart et moi sommes de tout coeur avec toi !<br /> Bien la bise !
R
Allez! Courage!<br /> T'as aucune raison de te rater si tu as bien préparer tout ça =3<br /> Même moi j'ai réussi a l'avoir, c'est dire!<br /> <br /> Je te dis quand même "Merde"! Et je t'interdit de répondre merci! Ca porte la poisse de dire merci!!!<br /> <br /> FIGHT!
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité