Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
26 avril 2009

Rapport encore et encore

Je suis encore entrain de faire un rapport et qui dit rapport dit oral pour le présenter et l'évaluer, ce n'est que le 3ème de cette année (scolaire) et un quatrième qui arrive juste après.

Vous vous souvenez de mon projet perso qui avait consisté à réaliser une carte de noël pour une librairie, c'était il y a longtemps (que ça passe vite), et bien c'est de cela que doit traiter mon rapport.

En effet je dois présenter le projet de A à Z : Rencontre client, étude de la concurrence, cahiers des charges, définition du concept, planning, croquis, roughs, réalisation informatique, devis, conclusion... (J'en passe et des meilleurs).

Actuellement j'en suis à la page 12 et j'en ai prévue 27

rapport_en_cours
Explication de la réalisation des dessins vectoriel sur Illustrator

Voilà pourquoi les mises à jour du blog ne sont pas très fréquentes en ce moment !


Publicité
Commentaires
R
Courage! Tu es sur la bonne voie, rassure-toi =3
T
Le lycée c'est fini dans 2 mois, alors oui je commence déjà à y penser un peu... :/
O
Courage Tiphaine ! Un jour lointain tu repenseras à tout cela et tu te diras que finalement c'était pas si mal ... <br /> Bien la bise !
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité