Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
19 avril 2009

Blues irlandais

Et oui me voilà de retour, non sans un petit coup de blues car l'Irlande me manque déjà.

Inutile de préciser que c'était super (zut c'est fait)

Le carnet de voyage est mis entres parenthèses (lycée oblige), en attendant qu'il soit aboutie, je commencerai
par les photos, les paysages étaient magnifiques et en plus nous avons eu grand soleil 10 jours sur 12 !

- Jour 1 -

J'ai survécu à l'avion et cette fois c'était pas si mal, on pose le pied sur le sol irlandais, on recule nos montres d'une heure. Il fait beau et presque chaud !

DSCF0539

Arrivée en Irlande, vue du ciel

On loue un 9 places et c'est pas triste dans les rues de Dublin, des sens interdits partout, des rues étroites, et surtout ne pas oublier de rouler à gauche !

On tourne en rond mais comme ça on visite, c'est une ville assez animé, les maisons victoriennes témoignent de l'occupation anglaise, les rues sont beaucoup plus propre qu'en France et tout est coloré.

On trouve enfin notre auberge de jeunesse, "The town house"... Et à peine rentrée on est tout de suite dans l'ambiance, voyez plutôt...

DSCF0551

Sur les murs, la légende des enfants de LIR

DSCF0553

Il y a plusieurs versions, comme d'habitude des "païennes" et des versions christiannisées.

Pour ceux qui souhaitent la lire cliquez ici

DSCF0552

Une autre peinture sur le mur !

DSCF0549

Une horloge de LIR dans Dublin

Fin du 1er jour en Irlande, demain route vers Galway !

Publicité
Commentaires
P
Voilà c'est cette photo que je trouve géniale, prise de l'avion.... comment as-tu fait pour prendre ça ? En tout cas ça prouve effectivement que tu n'avais plus peur...
O
Coucou Tiphaine ...<br /> Allez pour ne pas trop déprimer on t'invite sur nos pages bloggesques autour de notre dernière veillée "médiévale fantastique", avec sire Thorgrim le rancunier et son barde conteur !<br /> Dans quelques temps nous mettrons quelques vidéo !<br /> Elles te feront chaud au coeur nous en sommes sûr et te rendrons le sourire !<br /> Bonne journée !
N
C'est génial, ça je reconnais, c'est vraiment fun!! J'ai hâte de voir la suite!! En tout cas bon retour ma belle! ;)<br /> <br /> Reposes-toi bien avec tes images qui font rêver!! <br /> <br /> J'espère que ça t'a donné plein d'idées! ^^'
R
Ca commence bien... C'est pour nous mettre en appétit c'est ça?
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité