Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avel Keltia
29 juillet 2008

Coeur de grenadine

Pas de nouveaux dessins aujourd'hui, même en vacances le lycée viens me faire ch***, mais restons polie.
Je dois finir un rapport de stage (encore 15 pages), un rapport de gestion, refaire graphiquement mon CV, mettre mon Book à jour pour mes entretiens de recherches de stage, trouver un stage avant la rentrée si possible (sinon profs pas content ^^')

Et mercredi prochain finie les vacances je commence mon 1er job d'été, faire le ménage à l'hôpital.

Vous l'aurez compris c'est un peu la panique donc aujourd'hui on se contentera de photos avec une pause grenadine

RIMG0571
RIMG0575
RIMG0576

Ah oui j'ai rechangé la bannière, allez savoir pourquoi j'accrochais pas à la précédente, donc finalement c'est Edlyn qui refais la une du blog, et le bâteau sur la gauche, c'est "la recouvrance" la petite goélette de Brest.

Si vous allez sur le site mettez le son

Publicité
Commentaires
O
Mais c'est quoi ces foutu profs qui viennent "e......r" les élèves après le derniers coups de sifflets ! Quand on pense qu'ils se la coulent douce en vacances ... On ne devrait jamais demander à autrui ce qu'on l'on est incapable de s'infliger soit même !<br /> Allez zou ... Un deuxième verre de grenadine pour la forme ;-) !
Avel Keltia
Publicité
Archives
Publicité